LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE

Le Relecq-Kerhuon
Soins de santé

Avis LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-05

Mutuelle affilié au papillons blancs du Finistère

L'entreprise SCI LE KERHORRE RESISTANCE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE situées dans la région paient aux employés de 900 € à 2200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Est-ce que dans LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE peut-on compter sur un voiture de service similaire à celui de L ODET RACERS?

Quels contrats dominent chez LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Il me faut savoir les points positifs sur cette entreprise et la position Responsable de service H/F

Coucou les amis, je suis très curieux de savoir combien nous pouvons gagner dans le poste educateur chez LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE. Merci!

LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE à Le Relecq-Kerhuon est une entreprise pour les personnes ayant des connaissances et des personnes ambitieuses. Je me demande s'il est difficile de trouver un emploi ici car j'ai peu d'expérience. J'ai vu quelques offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Papillons-Blancs-du-Finist%C3%A8re/jobs/[Comptable](/job/comptable)-e176b92cb65489d5?fccid=a25371a8f284a768&vjs=3. Merci pour votre retour.

Savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de aide soignante

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Offre N° 149FTMKMaitresse/Maître De Maison (H/F) - LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE recrute actuellement pour ce poste.

Offre N° 149FVTXAgent De Service (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE.

LES PAPILLONS BLANCS DU FINISTERE Questions fréquentes