ASV DEMENAGEMENT

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis ASV DEMENAGEMENT

4.8

Qui sont les meilleurs déménageurs ?

Que voulez-vous savoir sur ASV DEMENAGEMENT ?

Christelle Leclert
Date de l'expérience: 2024-03-25

Entreprise sérieuse ; le patron et son employé très dévoué .
Compétent gentil très à l ecoute et arrangeant je recommande fortement cette entreprise de déménagement à 100%
Merci beaucoup.

'adi' e
Date de l'expérience: 2023-10-12

Super bonne équipe sérieuse et avec un bon contact je recommande cette entreprise très professionnel. Malgré les critiques d'autre déménageur qu''il ne faut pas écouter. Nous lui souhaitons une bonne continuation

Date de l'expérience: 2022-08-26

Super personnel, entreprise très accommodante. Je recommande

Jean-Marie

Bonjour ! Quel est votre avis sur la ponctualité et propreté de cette entreprise ?

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de ASV DEMENAGEMENT et montrez quel type d'employeur elle est.

Apparemment, dans MTAS SERVICES, ils paient mieux que dans ASV DEMENAGEMENT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai qu'en MTAS SERVICES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ASV DEMENAGEMENT?

Votre salaire dans ASV DEMENAGEMENT a-t-il changé en raison de la maladie?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MTAS SERVICES et ASV DEMENAGEMENT. Quelle est plus grand?

Je gagne vraiement bien au poste Déménageur / Déménageuse! Que vous pensez sur le travail chez ASV DEMENAGEMENT?

Bonsoir à tous. Notre entreprise ASV DEMENAGEMENT à Gap, recrute actuellement des gens pour obtenir le poste de déménageuse. Contactez-moi,si vous êtes intéressé.

pierre

Quant à déménageuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ASV DEMENAGEMENT ?

Vous travaillez chez ASV DEMENAGEMENT? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

ASV DEMENAGEMENT Questions fréquentes