LES COMPAGNONS DU DEBARRAS

Économie municipale
Évaluation 3.9/5

Avis LES COMPAGNONS DU DEBARRAS

3.9

Qui débarrasse une maison gratuitement ?

Que voulez-vous savoir sur LES COMPAGNONS DU DEBARRAS ?

Letof
Date de l'expérience: 2023-03-14

Nous sommes passés par les compagnons du débarras afin de vider l'intégralité d'une maison. On nous a vendu le concept en mettant en avant la récupération d'un maximum de choses pour les associations et que notre facture pouvait même baisser grâce à la vente de certaines.
Quelle fut notre désillusion en voyant que les gros meubles ont été littéralement pulvérisés afin de tenir dans le petit camion utilisé. De plus, la déchetterie locale n'a pas accepté la récupération de tout le débarras et nous n'avons jamais su a quel endroit tout cela a fini... Contrairement à l'optimisation d'une récupération à but associatif, nous étions devant l'optimisation de la place afin de pouvoir ne faire qu'un voyage par jour (tant pis pour les meubles et objets anciens !!!). Alors, oui, la maison a été vidée en 3 jours mais arrêtez de vendre du service à *associatif.

Lucien

Bonjour, je voudrais savoir si c'était la première fois qu vous faites appel à cette compagnie?
Merci pour votre réponse.

jpa Rhone
Date de l'expérience: 2023-09-26

Je suis très satisfait du travail de Monsieur Mouadna effectué ce mardi 26 Septembre
Respect de l'heure etc..
Tout était parfait je recommande fortement cette entreprise
Encore Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 681 visiteurs uniques

Anne-Laure Buffet
Date de l'expérience: 2022-05-25

Bonjour, je vais avoir plusieurs meubles, tapis, objets à débarrasser en septembre à Boulogne (92). Quand dois-je prendre rendez-vous ? Merci beaucoup

Lena

Aucune idée!!!!!!Avez vous essayez de vous rapprocher de LES COMPAGNONS DU DEBARRAS pour expose votre doléance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des utilisateurs du forum ont eu une mauvaise expérience avec LES COMPAGNONS DU DEBARRAS en ce qui concerne leur promesse de récupération des objets et de baisse de facture. Quel pourrait être l'impact de cette mauvaise expérience sur l'image de l'entreprise ? Pouvez-vous partager vos propres expériences avec LES COMPAGNONS DU DEBARRAS ?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LES COMPAGNONS DU DEBARRAS.

Est-ce que LES COMPAGNONS DU DEBARRAS offre les vacances aussi longues que PERMAT?

Dans LES COMPAGNONS DU DEBARRAS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans PERMAT?

Est-il vrai qu'en SOC NEGOCE TRANSFORMATION MATERIAUX, contrairement à LES COMPAGNONS DU DEBARRAS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez LES COMPAGNONS DU DEBARRAS?

emeline

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LES COMPAGNONS DU DEBARRAS?

claude

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://lescompagnonsdudebarras.com/ de LES COMPAGNONS DU DEBARRAS.

emeline

Je vais essayer de le chercher, merci.

Existe-t-il d'autres entreprises de ce type à Fresnes? On gagne mieux ou moins bien qu'ici?

LES COMPAGNONS DU DEBARRAS Questions fréquentes