CARGO LINES

Roissy Charles de Gaulle
Transport et logistique

Avis CARGO LINES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CARGO LINES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CARGO LINES ?

Hoc
Date de l'expérience: 2022-07-06

Mauvaise expérience à chaque importation par ce groupeur qui met autant de temps à acheminer et livrer la Marchandise du Havres à Marseille que de transporter cette même marchandise d'Asie au Havres

Cynthia

Le temps de livraison est vraiment si long à chaque fois?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de CARGO LINES. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de CARGO LINES? Sinon, que fait cette entreprise?

RAVIMO SHARK SHARK est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CARGO LINES?

CARGO LINES a la même équipe harmonieuse que PARTNAIR & SEA?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de CARGO LINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, CRISTAL AERO SOLUTIONS. Est-il plus facile de s'y rendre que de CARGO LINES?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CARGO LINES? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CARGO LINES disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

CARGO LINES Questions fréquentes