Avis Einhell

Einhell se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

Laisser un commentaire à propos de Einhell

noel
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef? Comment est-ce réellement
arthur
Oui, chef reçoit un bon salaire.
noel
ça vaut le coup de savoir, merci.
Vais-je obtenir un contrat temps plein, CDI après la période d'essai? Qu'est-ce que vous pensez?
Pensez-vous que Einhell recrute aussi des gens sans expérience? Je veux trouver mon premier emploi. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Einhell. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Einhell sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Einhell est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez Einhell?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Einhell
Conditionneur, Préparateur de commandes - Conditionneur
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur Einhell. Nous attendons vos opinions!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Einhell. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Einhell