SARL MICOL

Puget-Théniers
Évaluation 3.5/5

Avis SARL MICOL

3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL MICOL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MICOL ?

jean pierre
Date de l'expérience: 2023-01-05

je conseille cette excellente entreprise

Arlette

Ok de la @jean pierre votre commentaire donne envie de solliciter service chez SARL MICOL....Ne les connaissant pas très bien pouvez vous svp nous donner plus d’information sur eux ?

jp gustave
Date de l'expérience: 2023-01-03

très bonne entreprise

Leslie

Pouvez vous nous dire ce que vous leur trouver de si exceptionnelle ? Sont ils vraiment professionel dans leur travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans les entreprises similaires à SARL MICOL, vous pouvez obtenir de 500 € à 3000 €, et ici?

Est-il vrai que SARL MICOL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SARL MICOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 3300 €. SARL MICOL est en mesure de les battre?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ERIC ELEC qu'en SARL MICOL? Merci d'avance pour vos opinions

SARL MICOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

SARL MICOL est considérée comme un bon employeur. Et prend-il chef?

Bonjour, je viens de Puget-Théniers, j'aimerais trouver un emploi. Pensez-vous que c'est possible actuellement?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SARL MICOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SARL MICOL?

Notre entreprise, située à Puget-Théniers, se soucie de relations entre les employés.

Aucun point négatif pour SARL MICOL

SARL MICOL aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

SARL MICOL Questions fréquentes