CAMINA

Puget-Théniers
SIREN: 439591926 SIRET: 43959192600019
Sport et loisirs

Avis CAMINA, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CAMINA ?

Que voulez-vous savoir sur CAMINA ?

Est-ce que CAMINA offre les vacances aussi longues que CENTRE DE BRETAGNE?

Combien on gagne dans CAMINA par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1500 € à 2800 €.

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CAMINA ou en SPORTS JEUNES?

L'un de vous a-t-il postulé pour cette offre - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=12170689253c5dfc&fccid=6a07d1249d83fa48&vjs=3? avez-vous obtenu une réponse? téléphone au moins?

Des employés de l'entreprise CAMINA ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Dois-je payer pour devenir membre de CAMINA ou est-ce gratuit?

paul

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CAMINA?

Pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise CAMINA? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci d'avance.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur Centre Camina. Nous attendons vos opinions!

Chez CAMINA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Économe En Hôtellerie-restauration.

Un autre recrutement chez CAMINA, cette fois pour le poste de Surveillant / Surveillante De Nuit.

CAMINA Questions fréquentes