TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE

AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 95715 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX 1
SIREN: 326119740 SIRET: 32611974000032
Transport et logistique

Avis TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE

Quel terminal pour les vols internationaux CDG ?

Que voulez-vous savoir sur TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE ?

NAN
Date de l'expérience: 2024-03-02

Plus d'une heure pour accéder au passage sécurité bagages !
4 voies ouvertes sur 10 . Une honte ! Je voyage beaucoup à l'onternational et peux témoigner que la qualité de service des aéroports de Paris sont minables à part les boutiques.

Charlene

C'est assez surprenant vraiment! Est-ce que c'était votre première expérience là bas ?

Nan
Date de l'expérience: 2024-03-02

Plus d'une heure de queue pour passer à la sécurité bagage. Une HONTE !

Margot
Date de l'expérience: 2020-12-23

CDG est comme ma deuxième maison, je commence à connaître tous les terminaux.

L’aéroport est très grand, parfois un peu trop.. il est facile de s’y perdre.

Le personnel est plutôt gentil, mais les boutiques de restauration y sont très chère.

Petit plus pour les lounges Air France et leur sauna privé ! :)

coline

Trouvez-vous l'aéroport moderne ?

Est-il vrai que TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE s'occupe de les vols de tourisme (excursions aériennes)?

Il y a une autre entreprise à proximité, SHERATON PARIS AIRPORT HOTEL & CONFERENCE CENTRE. Est-il plus facile de s'y rendre que de TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE?

Où les travailleurs du transport aérien obtiennent-ils des billets d'avion gratuits, en UNIJET ou en TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE ou UNIJET?

Vous savez, il n'y a pas d'endroits parfaits, mais il y a certainement plus d'avantages que d'inconvénients.2

aurelie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

sandra

AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 95715 ROISSY CHARLES DE GAULLE CEDEX 1, TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE se trouvait ici.

aurelie

TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

En ce qui concerne les revues, quel est le salaire minimum chez TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE a Roissy Charles de Gaulle?

Que pensez-vous des prix des billets d'avion de TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE?

J'ai entendu dire que transport aérien de passagers sur des lignes régulières et avec des horaires déterminés est l'un des domaines d'activité de TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille actuellement chez TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE? Je cherche plus d'informations sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Est-ce que TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE à Roissy Charles de Gaulle peut me proposer une voiture de fonction?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

TERMINAL 2B ROISSY EN FRANCE Questions fréquentes