SAGESTIMM - groupe LES VILLAGES D'OR

Évaluation 3.1/5
Lattes
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.1/5

Avis SAGESTIMM - groupe LES VILLAGES D'OR

3 abonnés
3.1

J'hésite à commencer à travailler pour SAGESTIMM - groupe LES VILLAGES D'OR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAGESTIMM - groupe LES VILLAGES D'OR ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

Aucune activité, peu de parking, club house insalubre

MICHEL DELEPIERRE
Date de l'expérience: 2022-03-08

de MICHEL DELEPIERRE
LES VILLAGES D'OR
249 CHEMIN DE LA RENCONTRE
34430 ST JEAN DE VEDAS

Les personnes que j'ai eu pour mon dossier (MME HADJ ET MME JOURDE) sont très coutoises, professionnelles et ont été à mes écoutes. Je suis super ravi d'avoir eu ces personnes du début à la fin pour concrétiser ma location
MICHEL DELEPIERRE

Tom

Bonsoir, mis à part la résidence quel genre d'activités ont-ils au quotidien pour les seniors ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-10-23

L intérêt porte aux seniors est NUL. il faut remplir le village, quoi qu il arrive. Les nouveaux arrivant ne sont pas autonomes. Un va et vient d ambulances. De pompiers et de livraisons de matériel médical. De plus en plus EHPAD

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
Bonjour ,Madame, Monsieur, savoir si vous recutez et formez des conseillères commerciales en immobilier, merci .AUREVOIR.

Joseph

Bonjour, moi même j'espère postuler dans cette entreprise, j'ai entendu de bonnes choses à propos d'elle. J'attends des réponses, comme vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laëtitia
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires tendent à indiquer des points négatifs concernant les installations de l'entreprise SAGESTIMM - groupe LES VILLAGES D'OR, comme l'absence d'activités, le manque de places de stationnement et un club house mal entretenu. Cependant, un utilisateur a souligné la courtoisie, le professionnalisme et l'écoute des employés rencontrés pour son dossier, ce qui lui a donné une excellente expérience. Un autre utilisateur pose une question sur le recrutement et la formation de conseillères commerciales en immobilier dans l'entreprise.

Quelle a été votre expérience lors de vos interactions avec le service clientèle de SAGESTIMM - groupe LES VILLAGES D'OR ? Pensez-vous que l'entreprise devrait améliorer ses installations pour répondre aux besoins des clients et des employés ?

Avez-vous de nouvelles informations sur SAGESTIMM - groupe LES VILLAGES D'OR? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Quelles sont les stratégies ou les initiatives prévues par SAGESTIMM - groupe LES VILLAGES D'OR pour renforcer son réseau dans les prochains mois?

Y a-t-il des procédures en place à SAGESTIMM - groupe LES VILLAGES D'OR pour aborder les problèmes de santé liés au travail à Lattes ?

ADDICT IMMOBILIER 31 est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SAGESTIMM - groupe LES VILLAGES D'OR?

L'entreprise SAGESTIMM - groupe LES VILLAGES D'OR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ADDICT IMMOBILIER 31?

ADDICT IMMOBILIER 31 est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SAGESTIMM - groupe LES VILLAGES D'OR?

Il y a une nouvelle offre d'emploi du 2021-03-18 sur indeed. Combien de personnes cherche actuellement SAGESTIMM - groupe LES VILLAGES D'OR?

Les employés de SAGESTIMM - groupe LES VILLAGES D'OR participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Je sais que mon entreprise recherche des candidats. Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, je vous la recommande. Ma note d'elle est 3

SAGESTIMM - groupe LES VILLAGES D'OR recrute actuellement un nouveau Assistant Comptable. C'est peut-être toi?

SAGESTIMM - groupe LES VILLAGES D'OR Questions fréquentes