JARDI PLUS

SIREN: 384215737 SIRET: 38421573700014 Téléphone: +33 2 97 47 85 85
Évaluation 3.2/5

Avis JARDI PLUS

3.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JARDI PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur JARDI PLUS ?

Frofa
Date de l'expérience: 2023-01-27

Magasin mal rangé, le personnel toujours entrain de mettre en rayon avec des palettes et cartons partout, donc prix jamais mis correctement Dommage très bien achalandé et beau. Très tape à l'œil pour Noël et ça marche. Et cher, il faut un joli porte monnaie.

Christel

Bonsoir avez vous essayer d 'en parler aux personnelles pour tirer leur attention ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

UPersonnel incompétent et très désagréable voire impoli avec les clients. À fuir.

Emilien

Bonsoir à vous,
De qui parlez-vous s'il vous plait?
Qu'est ce qu'il vous ont fait?
Cordialement

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SECRETS DE FLEURS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à JARDI PLUS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en JARDI PLUS ou en LA ROSE DES VENTS?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de JARDI PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a EURL JMP MENUISERIE près de JARDI PLUS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de JARDI PLUS?

Le travail pour une femme en JARDI PLUS est-il difficile ou non?

Une grande indépendance du poste sur le terrain. Le seul inconvénient est le revenu trop faible pour le montant des responsabilités.2

Est-il vrai que JARDI PLUS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

anaelle

Savez-vous si l'adresse JARDI PLUS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

J'ai besoin de vos opinions sur JARDI PLUS. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise pour les candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

JARDI PLUS recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans JARDI PLUS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

JARDI PLUS Questions fréquentes