Avis SARL DU COURS
Il est proposé un poste de Second de cuisine en CDD 3 mois, salaire non indiqué, pour démarrage au plus tôt (jusqu’au 15/09/26). Gros focus sur la coupure 9h-15h / 19h-22h, avec week-ends et soirées selon les festivités. En face, un avantage clair : travailler aux côtés du Chef pour monter en compétences en cuisine tradi et gestion des stocks.
Je trouve les exigences fortes pour un CDD sans salaire affiché : est-ce que SARL DU COURS en demande beaucoup, et est-ce que ça vaut le coup niveau rémunération réelle ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez SARL DU COURS ?
L’organisation du travail paraît-elle plus efficace et fluide chez SARL DU COURS ou chez SCI SUD DROMOISE ?
Cartographie de SARL DU COURS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI