AGSS

Suze-la-Rousse
SIREN: 792959652 SIRET: 79295965200019
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AGSS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AGSS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGSS ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Très bon service tutrice

Mauricette

comment vous ont-ils aidé ? cordialement et bonne journee

Agss c'est un bon avec les tutrice

Mauricette

quels tuteurs ? il n'y a pas de telles personnes là-bas

Dites-moi l'équipe chez AGSS compte combien de personnes? Et chez GFA DE DOMAINE DE LIGNANE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AGSS ou GFA DE DOMAINE DE LIGNANE?

AGSS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

Connaissez-vous excel, word? Dans quel secteur travaillez-vous?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LA JUMENT GRISE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AGSS?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argents? Notre entreprise de Suze-la-Rousse recrute: Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F)

AGSS recrute récemment pour des postes :

EDUCATEUR SPÉCIALISÉ/EDUCATRICE SPÉCIALISÉE EN MILIEU OUVERT (H/F) (21k € a 23k €/an), MANDATAIRE JUDICIAIRE À LA PROTECTION DES MAJEURS (H/F) (17k € a 19k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (20k € a 22k €/an)

Apparemment, AGSS fonctionne très bien. Je viens de déménager à Roubaix et j'aimerais trouver un emploi comme assistante de gestion.

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez AGSS à s'améliorer.

Voulez-vous devenir Offre N° 149PRBXMandataire Judiciaire À La Protection Des Majeurs? Postulez pour ce poste à Lille.

Opératrice De Saisie - AGSS recrute actuellement pour ce poste.

AGSS Questions fréquentes