BOIRON

2 AVENUE DE L OUEST LYONNAIS, 69510 MESSIMY
SIREN: 967504697 SIRET: 96750469700566 Téléphone: +33 4 78 45 61 00
Soins de santé

Avis BOIRON, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise BOIRON est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BOIRON ?

jean
Date de l'expérience: 2021-04-08

J'ai travaillé chez Boiron à temps plein plus d'un an
+ Bonne ambiance, CE, produits intéressants
- Salaires bas, peu d'évolution possible, manque d'outils de travail (ex. ordinateur portable), beaucoup d'hiérarchie

Cyril

Quel poste vous y occupiez ?

Léna

Comment ça fonctionnait avec RTT ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-07-22

La société Boiron est connue dans le monde entier, donc je pense qu'il vaut la peine à travailler là. Est-ce qu'il y a quelqu'un qu'y travaille et peut partager son expérience et les détails à Boiron à Messimy ?

Est-il vrai que BOIRON s'occupe de fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 383 visiteurs uniques

De meilleures commissions de vente ont BOIRON ou LABORATOIRES BOUTEILLE?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BOIRON ou dans AUDEVARD?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez BOIRON ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur BOIRON. Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour l'indice.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise BOIRON a-t-elle fourni à ses employés?

jessica

Je suis intéressé par technicien de maintenance. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

loïc

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.boiron.fr/nos-produits/decouvrir-nos-produits/2-familles-de-medicaments/nos-principaux-medicaments/cocculine-r-comprime, il y a toutes les dernières informations.

jessica

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-il vrai que BOIRON s'occupe de fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones?

Quelles normes de qualité s'appliquent à la production de médicaments et d'autres produits pharmaceutiques?

Quel type de contrat avez-vous obtenu au poste de commercial?

Je recherche un emploi comme STAGIAIRE POLE RECRUTEMENT (h/f).
Savez-vous si l'entreprise BOIRON a Messimy recherche quelqu'un pour ce poste?

Je voudrais recommander des offres sur le service indeed.

L'entretien est-il en français? Puis-je utiliser la langue anglais sur
la position responsable marketing

Disons, le processus de recrutement en CEVA BIOVAC est-il similaire à celui en BOIRON?

BOIRON recrute récemment pour des postes :

PLANIFICATEUR DE PRODUCTION & APPROVISIONNEUR (h/f), JURISTE (h/f) F/H (39 - 42 k€ brut annuel), JURISTE (h/f) F/H (39k € a 42k €/an)

Est-ce que quelqu'un sait quel travail ils recrutent actuellement chez BOIRON?

BOIRON recrute récemment pour des postes :

Technicien superieur de maintenance, Technicien de Production H/F

BOIRON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

Êtes-vous de Messimy? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149FZTZTechnicien Supérieur Assurance Qualité Qualification (h/f) (H/F) chez BOIRON.

BOIRON Questions fréquentes