ZANELLI

Saint-Raphaël
SIREN: 520437310 SIRET: 52043731000029
Restaurants et services alimentaires

Avis ZANELLI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ZANELLI ?

Que voulez-vous savoir sur ZANELLI ?

Est-il vrai que ZANELLI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce vrai que l'entreprise KALIMERA paie plus d'argents que ZANELLI?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ZANELLI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queZANELLI à proximité ASSOC SANITAIRE APICOLE VAROISE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ZANELLI ou KALIMERA, fournit des services plus de qualité?

J'ai une entrevue pour le poste de boulangère et je me demande si cela en vaut la peine?

Sur quels revenus peut-on compter en travaillant à Saint-Raphaël? Quel système de travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108FDPL

charlotte

Vous devez travailler chez ZANELLI les week-ends?

emilie

Chez ZANELLI, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

charlotte

Et où obtenez-vous ces informations sur ZANELLI? Y travaillez-vous actuellement?

Savez-vous quelque chose sur ZANELLI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

La branche de ZANELLI de Aiglemont recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Boulangère? Postulez pour ce poste à Aiglemont.

ZANELLI Questions fréquentes