EQUIPEPRO

Talasani
Évaluation 3.3/5

Avis EQUIPEPRO

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EQUIPEPRO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIPEPRO ?

Lambert
Date de l'expérience: 2021-11-02

Bon site de chaussures de sécu, j'ai acheté 2 paires sur 1 an toujuors bien livré et conforme à la description des articles

J'ai acheté des sabot pour aide soignants, confortable et pas cher sur equipepro

Johanna

Les produits semblent-ils être en même temps de bonne qualité, conformément à leur prix ?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de EQUIPEPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que l'entreprise MC PRO paie plus d'argents que EQUIPEPRO?

L'entreprise TM SCOP du coin n'a que des opinions positives comme EQUIPEPRO?

EQUIPEPRO contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

La localisation du lieu de travail: Talasani. Possibilité d'évolution dans le secteur Commerce

coralie

Quel est l'équipemment en EQUIPEPRO? Est-il assez bon?

veronique

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Talasani sont meilleures à cet égard

coralie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans EQUIPEPRO?

Est-il vrai que EQUIPEPRO s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en MARESCOL ou en EQUIPEPRO?

Savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Talasani recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un sait qu'ils offrent des bonnes conditions?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur EQUIPEPRO , quelqu'un pourrait partager son expérience?

EQUIPEPRO Questions fréquentes