KAZBAR

Saint-Paul
SIREN: 490395878 SIRET: 49039587800013 Téléphone: +33 6 92 87 42 20
Restaurants et services alimentaires

Avis KAZBAR

D'autres entreprises paient plus que KAZBAR ?

Que voulez-vous savoir sur KAZBAR ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de KAZBAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou KAZBAR?

Est-il vrai que KAZBAR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce vrai que l'entreprise 1804 AVENUE ROYAL VEGAS paie plus d'argents que KAZBAR?

Qui sait quelle est l’ADN de l’organisation KAZBAR? merci beaucoup

Des employés de l'entreprise KAZBAR ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Selon vous c'est vrai que dans KAZBAR ils emploient des étrangers, contrairement à CAFE MICHEL ANGELO?

vincent

Est-ce que les employés de KAZBAR ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

sabrina

Oui, l'entreprise KAZBAR investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Paul le font un peu moins

vincent

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Avez-vous été recruté par KAZBAR? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Travailler en tant que serveuse de restaurant était pour moi ma plus belle expérience professionnel. Une équipe très soucieuse. Une direction a l'écoute des employés.

Vous pensez que KAZBAR est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

KAZBAR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Commise De Cuisine pour la première fois.

La branche de KAZBAR de Saint-Paul recherche un nouveau Barmaid. Vérifiez si vous êtes en forme!

KAZBAR Questions fréquentes