NIGAO avis

L’expérience de l’utilisateur avec NIGAO n’est pas vérifiée
Saint-Paul
L’expérience de l’utilisateur avec NIGAO n’est pas vérifiée

NIGAO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NIGAO.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NIGAO ?

Que voulez-vous savoir sur NIGAO ?

Positif
Neutre
Négatif

Je sais que NIGAO emploie des personnes handicapées. BRANDBOX le fait aussi?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? NIGAO ou BRANDBOX?

Je sais qu'il y a une entreprise PLAISANCE PRO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NIGAO?

NIGAO organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

NIGAO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la maladie?

Est-ce que NIGAO vous donne des sentiments positifs?

hugo

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

elisa

800256349 je pense

hugo

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Vous avez des nouvelles de la part de NIGAO à Saint-Paul ? Ils recrutent des nouveaux employés ou pas ?

J'ai besoin de vos opinions sur NIGAO, est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des conditions?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez NIGAO ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!