SM3A assurances

3 Rue Antoine de Saint-Exupéry, 69002 Lyon
Finance et assurances

Avis SM3A assurances

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SM3A assurances ?

Que voulez-vous savoir sur SM3A assurances ?

Pierre Gentilhomme
Date de l'expérience: 2023-11-14

Coordonnées relevés sur revue automobile, contact par mail, pour assurer mes 2 youngtimers,aucun retour.... vraiment pas sérieux...irais chez d'autres assureurs !

Date de l'expérience: 2024-02-22

Avis d'échéance reçu sans aucun détail, juste un montant qu'il faut régler à réception !
Suite à ma demande téléphonique le détail me parviendra par e-mail sous 5 jours environ et le double par poste selon la secrétaire !!!
Pratique si l'on veut refuser la hausse et résilier dans la légalité.
Quelle réactivité !

Gaston

Est-ce que ce délai de réception peut avoir une influence sur vos possibilités de résiliation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Stephane
Date de l'expérience: 2021-09-28

Que des paroles et rien en acte ! pour te faire venir on te promet et on te dis oui et des années apres on te dis une fois oui une fois non pour certeines accessoires en garanties ! Impossible comme d'autre d'avoir le details des calculs de la prime on te donne un resultat et debrouille toi !

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SM3A assurances qui est proche de 2M?

Quelqu'un dans SM3A assurances est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

denis

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1200 sur le poste de gestionnaire en assurance . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SM3A assurances?

romain

Pas vraiment, généralement 1200, malheureusement.

denis

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Connaissez-vous personnellement SM3A assurances? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez SM3A assurances. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

SM3A assurances Questions fréquentes