OWNR

mehdi.belkhadir@digitalworksco.com
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec OWNR n’est pas vérifiée

Avis OWNR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OWNR.

2.7

Y a-t-il des différences dans l'accès à la formation continue chez OWNR pour les employés plus âgés par rapport aux plus jeunes ?

Que voulez-vous savoir sur OWNR ?

G.M.
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Televendeuse

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Bien

Valentine

Merci de nous donner beaucoup de détails de l'entretien. Vous y travaillez déjà? Quelles sont les conditions de travail?

Date de l'expérience: 2023-08-14
Résumé

Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les avantages de travailler chez OWNR ? Comment le processus de recrutement se déroule-t-il ?

Sam

BONNE

léo

Pouvez-vous me faire parvenir plus de détails SVP? D'avance merci

Agathe

C'est super que vous soyez content ! Pouvez-vous me dire quels aspects vous a aimé le plus ? merci bcp

Mel

J'ai multiplié mon salaire par 2 en 3 mois

Pareil

Mehdi

Bonjour, Pouvez-vous me donner plus de détails SVP ? Comment vous avez réussi de multiplier votre salaire ? Je suis ravi de lire vos commentaires mais j'aurais besoin des informations complémentaires par rapport cette entreprise. Merci d'avance

p0908
Date de l'expérience: 2021-10-05

Excellente entreprise où j'ai apprendre enormément.
Bonne ambiance, décontractée.

heloise

C'est super ! Quels sont les salaires? Il y a les avantages financiers? Les horaires de travail sont-elles convenables?

vous n y avez jamais travaillé

heloise

Bonsoir, dites moi s'il vous plait si vous avez déjà travaillé dans cette entreprise comment ça se passe au sein de l'équipe OWNR . Merci d'avance

ownr

Salarié

William

Merci de concrétiser votre commentaire SVP. Je voulais savoir quels sont les conditions de travail et combien je peux gagner dans cette entreprise ? Merci pour votre retour

Date de l'expérience: 2021-08-06
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
J'évalue cette entreprise à 5
OWNR est une très bonne entreprise
OWNR devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures

Justine

Bonjour, pouvez vous nous dire quelque chose sur ce gestion du travail chez OWNR Montpellier

les salaires sont inférieurs, quand ils sont payés....

Justine

oui les salaires sont petits mais est ce que cela surprend les employés ? ils n'étaient informés du salaires à la signature de leurs contrats ? Merci du retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pouvez-vous expliquer le processus d'évaluation des performances annuelles chez OWNR?

Est-ce que la culture de OWNR encourage réellement la prise de congés ou existe-t-il une pression implicite pour ne pas en prendre ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 5800 €. OWNR est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Salut! L'employeur recrute et cherche de nouveaux employés qui veulent se développer! Veuillez postuler pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TMLY

Est-ce que vous pourriez me répondre siAKTISEA est-il un meilleur employeur que OWNR?

aurelie

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de OWNR?

Quelles sont les compétences requises pour travailler dans un centre d'appels?