Avis WEESURE
Société ne respectant pas les salariés, avec des pratiques hors la loi.
Société vraiment à la limite de (supprimé par l'administrateur).
Les inspections du travail sont dessus.
Golliat finira par tomber !!!! .
Aucune compétence concernant les dirigeants.
Conseil fuiez vite.
Weesure protection et une société flanquée qui soutien fort ´la discrimination et le favorisent si pour travailler avec eux préparer vous à être (supprimé par l'administrateur)
Poste d'Agent de sécurité APS pour surveillance d'un site industriel.
Travail de nuit 7j/7 avec rondes pédestres. Nécessite carte professionnelle CNAPS, SST, H0b0. Missions principales: surveillance, détection d'anomalies et intervention en cas de besoin.
Les attentes sont-elles en phase avec les responsabilités et le contexte de travail? Quelqu'un a-t-il des commentaires sur l'expérience chez WEESURE?
Bonjour votre société weesur était présente à la cité de l'Europe je ne vous conseillerais en aucun cas même pour travailler dans mon entreprise je ne sais pas où vous trouvez vos agents mais il faudrait peut-être leur apprendre le respect et le travail à effectuer.
Aucune reconnaissance et aucune parole de la part de mes responsables nord .
Quel est l'impact du SMIC du 1er juin sur le coût des contrats de professionnalisation chez WEESURE ?
Y a-t-il un employé de WEESURE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
La qualité du produit correspond-elle exactement à ce que WEESURE promet pour ce prix ?