C + NET

Évaluation 2.5/5
Aulnay-sous-Bois
SIREN: 305898595 SIRET: 30589859500023 Téléphone: +33 1 48 66 33 35
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.5/5

Avis C + NET

2.5

Combien l'entreprise C + NET paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur C + NET ?

Ano
Date de l'expérience: 2022-02-17

En tant qu'alternant je déconseille cette boite, qui surveille ses salariés à longueur de journée, aucune communication entre la hiérarchie et les salariés. Un stress quotidien, un système pitoyable pour l'administration du personnel, une ambiance à fuir, pas de rire, pas d'humanisme, peur de dire les choses. Tous le monde souhaite partir, mais certains sont contraint malheureusement d'y rester. De nombreux commentaires entre salariés négatifs (au siège) Une peur constante causé par la Direction qui déteint sur les salariés au quotidiens. Des salariés formidables qui ne devrait pas être traité de la sorte. Agent de service qui ne parle pas très bien français sont mal reçu par la direction. Une bonne ambiance entre les responsable de secteur et les chef d'équipe.

Florent

Bonsoir, j'ai vu quelques offres qui m'ont intéressé dans la boite et en vous lisant, je deviens un peu retissant, Vraiment rien de positif dans cette boite ? Merci pour le retour, ça pourra m'aider pour prendre ma décision.

Ano Alternance
Date de l'expérience: 2022-03-28

Bonjour Florent, navré de voir votre commentaire uniquement en mars, j'imagine que vous avez pris votre décision, pour ma part je maintiens mon opinion, je vous déconseille cette boite, situé à Aulnay-sous-bois.

En toute honnêteté, comme je l'avais dis précédemment, il y a une "bonne ambiance" qu'entre les chargé d'affaire et les responsables secteurs qui d'ailleurs eux-même détestent venir au siège et m'ont tous donnés des mauvais retour sur le climat social de C+NET . En ce qui concerne le reste (RH, standardiste-Accueil ou autres) c'est à fuir !!!
Encore aujourd'hui, j'en garde des séquelles aux niveaux de ma santé, j'en ai perdu mes cheveux à cause du stress, alors que j'ai 21 ans, étudiante.

Isa
Date de l'expérience: 2022-12-04

Sérieuse entreprise

Gauthier

Est ce que les employés de C + NET sont doués en matière de ménage?

Lucile
Date de l'expérience: 2023-11-16

Travailler comme chef d'équipe de nettoyage chez C + NET pendant la saison hiver semble une bonne opportunité ! Le poste est uniquement le samedi et le transport est assuré depuis différents endroits. Mais pouvez-vous fournir plus de détails sur les tâches spécifiques du chef d'équipe ? Comment est organisée la supervision du nettoyage des appartements et quelle est la taille de l'équipe ?

Les employés de l’entreprise Aulnay-sous-Bois bénéficient-ils de déductions fiscales pour les coûts liés à leurs animaux de compagnie ?

C + NET est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que MONSIEUR MAHMUT ORUNCAK offre un emploi plus stable que C + NET?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à C + NET? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

C + NET recrute pour le poste de Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

En C + NET ils ont actuellement besoin de Agent De Nettoyage.

C + NET Questions fréquentes