LA BRASSERIE AUDOMAROISE

Saint-Omer
SIREN: 434232047 SIRET: 43423204700010 Téléphone: +33 6 09 60 11 77
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BRASSERIE AUDOMAROISE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA BRASSERIE AUDOMAROISE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRASSERIE AUDOMAROISE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BRASSERIE AUDOMAROISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LA BRASSERIE AUDOMAROISE, comme RIL S, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que LA BRASSERIE AUDOMAROISE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

RIL S est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LA BRASSERIE AUDOMAROISE?

Selon vous dans quelle entreprise, LA BRASSERIE AUDOMAROISE ou RIL S, les employés se sentent mieux?

Océane

La meilleure évaluation du patron de LA BRASSERIE AUDOMAROISE sera 9. Le rythme de travail chez LA BRASSERIE AUDOMAROISE est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LA BRASSERIE AUDOMAROISE. Je pense que l’équipe de LA BRASSERIE AUDOMAROISE mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Chez LA BRASSERIE AUDOMAROISE, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LA BRASSERIE AUDOMAROISE ? : non

LA BRASSERIE AUDOMAROISE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Pouvez-vous décrire les étapes de l'entretien? Il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

clara

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA BRASSERIE AUDOMAROISE, je pense que ça va me manquer.

LA BRASSERIE AUDOMAROISE est une entreprise à laquelle on devient rapidement fidèle. Je trouve qu’elle se démarque bien par sa diversité et son orginalité.

LA BRASSERIE AUDOMAROISE recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar-brasserie, aide cuisinier, ménage et plonge (H/F), Chef de cuisine

Comment va LA BRASSERIE AUDOMAROISE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

LA BRASSERIE AUDOMAROISE recherche à nouveau Serveuse. Ont-ils développé ce département?

La branche de LA BRASSERIE AUDOMAROISE à Saint-Omer recherche un nouveau employé pour le poste de Serveuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA BRASSERIE AUDOMAROISE Questions fréquentes