SOCCO ENTREPRISE

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis SOCCO ENTREPRISE

3.8

Pourquoi travailler chez Socoo C ?

Que voulez-vous savoir sur SOCCO ENTREPRISE ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-09-27

Ce sera ma 4 ème cuisine chez Socoo'c.de Lattes !
Cette foi ci avec *************, très professionnel, efficace et souriant.
Nous avons pu bénéficier de promotions : sans tva pour certains meubles et de ma fidélité à Socco lattes !
Meubles de qualité, belles finitions ,beaucoup de choix et des prix très bien placés.
Je recommande Socco de Lattes....

Sonia

Bonjour svp pouvez vous me dire ce qu'il en est de leur prix par rapport a leur concurrent ? La qualité de leur service est il apprécié par beaucoup de personnes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOCCO ENTREPRISE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

SOCCO ENTREPRISE ou CECCON BTP utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

À quelles questions pouvez-vous vous attendre pendant le processus de recrutement chez SOCCO ENTREPRISE? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139VLFT?

Comment l'augmentation de la maladie dans Chavanod a affecté SOCCO ENTREPRISE?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1000 € à 2100 €. SOCCO ENTREPRISE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

SOCCO ENTREPRISE recrute de nouveaux employés. Un nouveau poste est disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TTQN

Est-ce que vous pouvez me donner des exigences pour la position de conducteur de travaux? Je ne peux pas les trouver... Merci pour votre aide.

Bonjour, voulez-vous avoir des chances d'obtenir un poste chez nous? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165563829W

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SOCCO ENTREPRISE mène des apprentissages plus intéressants que SA D'ENTREPR E DAZZA ET CIE?

De Quels matériaux sont construit les pipelines dans SOCCO ENTREPRISE?

À quoi ressemble la communication dans SOCCO ENTREPRISE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

SOCCO ENTREPRISE recrute récemment pour des postes :

Géomètre F/H - Cadres de chantier (H/F), Géomètre F/H (A négocier), Technicien Etudes de prix F/H (A négocier)

J'ai entendu parler de SOCCO ENTREPRISE que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

L'entreprise SOCCO ENTREPRISE recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Travaux.

SOCCO ENTREPRISE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147CPJVIngénieur / Ingénieure D'études De Prix BTP (H/F) pour la première fois.

SOCCO ENTREPRISE Questions fréquentes