LE DELICE SAVOYARD

79 ROUTE DE LA FRUITIERE, 74650 CHAVANOD

Avis LE DELICE SAVOYARD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise retrouvez-nous sur Facebook : le Délice Savoyard pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE DELICE SAVOYARD ?

Date de l'expérience: 2023-02-04

Manque de amabilité

Ce serait formidable si LE DELICE SAVOYARD offrait mutuelle comme elle le fait ANTEO RESTAURATION. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LE DELICE SAVOYARD a-t-elle fourni à ses employés?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansLE DELICE SAVOYARD? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 2800 €.

Bonjour, quels sont les points forts de travail sur le poste de boulanger dans cette entreprise? Travail est-il actif? Le salaire est-il attractif? J'ai entendue parler qu'on pouvait gagner ici 2000 €, est-ce vrai?

lisa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE DELICE SAVOYARD, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que LE DELICE SAVOYARD donne des vêtements de travail comme LE CROQUET?

Pouvez-vous partager votre l'expérience du travail dans LE DELICE SAVOYARD? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Votre opinion sur LE DELICE SAVOYARD peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va LE DELICE SAVOYARD?

Dans LE DELICE SAVOYARD, recherchez finalement Boulanger.

LE DELICE SAVOYARD Questions fréquentes