BEAUTE ET SPA

SIREN: 834933954 Téléphone: +33 9 81 34 31 63
beauteetspa@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec BEAUTE ET SPA n’est pas vérifiée

Avis BEAUTE ET SPA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BEAUTE ET SPA.

100% des personnes recommandent

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BEAUTE ET SPA ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTE ET SPA ?

dany
Date de l'expérience: 2024-06-18

tt est parfait, de l épilation au drainage lymphatique 😉 spa complet, service plus que professionnel, propreté irréprochable

Lola

Quelles sont les mesures de sécurité et d'hygiène mises en place pour les soins offerts au spa ?

L'entreprise BEAUTE ET SPA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AU PETRIN DE FAMILLE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BEAUTE ET SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BEAUTE ET SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, BEAUTE ET SPA ou BERENGERE ESTHETIQUE, fournit des services plus de qualité?

AU PETRIN DE FAMILLE et BEAUTE ET SPA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que BEAUTE ET SPA s'occupe de l'épilation?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler en tant qu' esthéticienne? posez votre candidature via poleemploi

emeline

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BEAUTE ET SPA ?

Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur BEAUTE ET SPA? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Comment est la situation chez BEAUTE ET SPA , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Combien d'employés BEAUTE ET SPA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

SPA PRATICIEN (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BEAUTE ET SPA.

L'entreprise BEAUTE ET SPA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?