LA CONFISERIE

19 RUE RASTEGUE, 13400 AUBAGNE

Avis LA CONFISERIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA CONFISERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONFISERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-30

Question aux employés:
De gros (supprimé par l'administrateur) 40 e dans leur caisse et moi 40 e dans le vent

Date de l'expérience: 2021-06-30

Des gens malhonnêtes voilà ce que vous êtes. Des (supprimé par l'administrateur) de longue date. Regardez partout vos avis vous êtes les plus refoulé du marché honte à vous

Savez-vous si on a besoin d'un dossier médical en santé au travail pour vendre des confiseries à LA CONFISERIE?

Commande de 40 euros jamais reçu. Site d'arnaque garantie. Fuyez très vite

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MAGIC PILLS que dans LA CONFISERIE?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance et bon esprit d'équipe chez LA CONFISERIE? Le patron est-il humain? Est-ce que l'entreprise vous donne la possibilité de s'améliorer en anglais?

Deux pas plus loin, il y a la société ASSOCIATION LOA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LA CONFISERIE?

Une équipe plus harmonieuse est en LA CONFISERIE ou AUGUSTIN NANTES LA BEAUJOIRE?

Bonjour, à quoi ressemble le travail chez LA CONFISERIE? à quel taux pouvez-vous vous attendre pour le poste vendeur?

Y aura-t-il une personne qui travaille actuellement qui souhaite partager son expérience de travail LA CONFISERIE en tant que vendeur? Nous vous serons reconnaissants pour toute information.

LA CONFISERIE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

christopher

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LA CONFISERIE, en tant que vendeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

adrien

Chez LA CONFISERIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

christopher

C'est dommage, je pensais que dans LA CONFISERIE est différent.

J'ai reçu une invitation à un entretien d'embauche dans l'entreprise LA CONFISERIE en tant que vendeur. Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur la situation actuelle dans cette entreprise?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Aimez-vous les biscuits vendus à LA CONFISERIE?

J’ai appris beaucoup de choses en tant qu’employé chez LA CONFISERIE.

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LA CONFISERIE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

LA CONFISERIE Questions fréquentes