COLLEGE LES DAGUEYS

27 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND, 33503 LIBOURNE CEDEX
SIREN: 193300910 SIRET: 19330091000026
Éducation

Avis COLLEGE LES DAGUEYS

Les employés de l'entreprise COLLEGE LES DAGUEYS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE LES DAGUEYS ?

Je sais qu'il y a une entreprise CLUB NAUTIQUE DE LIBOURNE 1876 près de COLLEGE LES DAGUEYS. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

COLLEGE LES DAGUEYS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez CLUB NAUTIQUE DE LIBOURNE 1876 voisine ?

Est-il vrai que dans COLLEGE LES DAGUEYS, contrairement à LYCEE POLYVALENT D ETAT MAX LINDER, ils paient toujours à temps?

Les employés de COLLEGE LES DAGUEYS prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

justine

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

louis

193300910 - voici le numero qui est sur http://www.collegelesdagueys.fr/ de COLLEGE LES DAGUEYS

justine

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Apparemment, COLLEGE LES DAGUEYS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Ma visite chez COLLEGE LES DAGUEYS s’est très bien passée. L’équipe est très compétante. Je recommande.

Pensez-vous que COLLEGE LES DAGUEYS devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

COLLEGE LES DAGUEYS recherche actuellement un Agent D'entretien.

COLLEGE LES DAGUEYS est en croissance! Ils recherchent maintenant Professeur / Professeure De Français pour la première fois.

COLLEGE LES DAGUEYS Questions fréquentes