FOCUS HOME INTERACTIVE

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis FOCUS HOME INTERACTIVE, Offres d'emploi

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FOCUS HOME INTERACTIVE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FOCUS HOME INTERACTIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Romain
Date de l'expérience: 2019-07-21

Comme un jeune informaticien, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. Focus Home Interactive me fourni tous les outils pour effectuer des tâches confiées. En général, ce job me convient.

Pourquoi FOCUS HOME INTERACTIVE a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Bonjour, bonjour Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que dans FOCUS HOME INTERACTIVE, contrairement à OOBLADA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Je voudrais gagner beaucoup d'argent. C'est possible en travaillant comme Assistant Community Manager (H/F) chez FOCUS HOME INTERACTIVE a Paris?

Avez-vous l'opportunité de suivre des cours de langues anglais dans cette entreprise FOCUS HOME INTERACTIVE?

Bonjour. il y a 16 jours j'ai été licenciée. Je cherche du travail chaque jour, j'envoie mon CV et... rien ! Il n'a y a pas de résultats. Je connais excel et je parle anglais. Pouvez-vous m'aider ? Je sais quoi faire.

Apparemment GRAND PARIS AMENAGEMENT est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans FOCUS HOME INTERACTIVE?

Pouvez-vous me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un télétravail en tant que programmeur? dans FOCUS HOME INTERACTIVE ou OH BIBI SOCIALTAINMENT?

Un artiste VFX expérimenté trouvera-t-il ici un emploi stable lors de la création d'effets visuels pour un jeu vidéo?

FOCUS HOME INTERACTIVE - est-ce que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? peux-je postuler pour un poste?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise FOCUS HOME INTERACTIVE a-t-elle subies?

FOCUS HOME INTERACTIVE recrute récemment pour des postes :

Stage Associate Line Designer - 6 mois, Stage Associate User Researcher - 6 mois, Account Manager International H/F

Dans quelle ville étiez-vous lors de l'entrevue? Je me demande si cela vaut même la peine de soumettre un CV? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9b5b7b2a9bbb076d&fccid=2c115dbd71eb340d&vjs=3?

FOCUS HOME INTERACTIVE ne peut probablement pas trouver Designer car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Copywriter (H/F) - FOCUS HOME INTERACTIVE recrute actuellement pour ce poste.

FOCUS HOME INTERACTIVE Questions fréquentes