DEFI RH

1 SQUARE RENE CASSIN, 35700 RENNES SIREN: 492573522 SIRET: 49257352200017 Téléphone: 0381371008

Avis DEFI RH, Offres d'emploi

Quelle entreprise paye autant à Rouillac ?
Est-ce que le travail comme Conseillers clients en boutique est bien payé chez DEFI?
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en DEFI RH ou en AMBITIONS RH?
Le siège social de l'entreprise DEFI RH permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Combien pouvez-vous gagner en tant qu' assistant de direction avec la langue anglaise? Il y a encore des offres? Merci pour votre retour.
Je voudrais savoir quels sont d'apres vous les avantages du travail au poste Contrôleur de gestion F/H chez DEFI RH?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?
Il n'y a aucune informations dans les opinions sur DEFI RH. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?
Bonjour! Je veux travailler chez DEFI RH à Rennes. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.

DEFI RH recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en téléphonie
bernard
Je suis intéressé par contrôleur de gestion. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
frederic
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.defirh.fr/, il y a toutes les dernières informations.
Nous voulons embaucher une variété d'employés pour des postes vendeuse en DEFI RH
Attention, nouvelle offre de DEFI RH! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeurs (H/F), prouvez!
L'entreprise DEFI RH recrute à nouveau pour le poste de Logisticien.

Avis sur DEFI RH dans les réseaux sociaux

Curieux, que se passe-t-il à DEFI RH? L'actualité vient de paraître sur leur site

Participation à l?émission France 3 « Ensemble c?est mieux »

Merci à toute l?équipe de l?émission « Ensemble c?est mieux » pour leur invitation et de nous avoir permis de parler de l?emploi des personnes en situation de handicap. Ravi d?avoir pu partager ce moment notamment avec Frédéric Cloteaux de Vivre FM. … lire la suite

Les utilisateurs connaissent-ils DEFI RH ?

DEFI RH Questions fréquentes