MAITRE JACQUES

13 RUE LEON BERTHAULT, 35000 RENNES
SIREN: 424679520 SIRET: 42467952000017 Téléphone: +33 2 99 54 87 00

Avis MAITRE JACQUES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise MAITRE JACQUES ?

Que voulez-vous savoir sur MAITRE JACQUES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MAITRE JACQUES ou BRIENT?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 382 visiteurs uniques

C'est un travail stable, vous n'avez pas à vous soucier de votre avenir et de votre poste. 2

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5400 €. Comment est-ce ici dans MAITRE JACQUES?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MAITRE JACQUES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

L'entreprise MAITRE JACQUES est active sur poleemploi. C'est le lieu idéal pour chercher un emploi.

Je sais qu'il y a une entreprise LORFLEX près de MAITRE JACQUES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Nouveau travail pour toi: technicien de maintenance

Quelle est l'atmosphère dans MAITRE JACQUES?

J'aimerais savoir quels sont des choses que vous devez savoir pour se préparer avant l'entretien d'embauche chez MAITRE JACQUES. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail comme chef chez eux? le salaire est 3000 €?

MAITRE JACQUES recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur GMS (H/F) -Est de la France – CDI, Chef de Secteur GMS (H/F) Est de la France (CDI) (39k €/an), Chef de secteur GMS - Est de la France F/H (36k €/an)

Nous attendons votre avis sur Maître Jacques S.A.S.. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

MAITRE JACQUES recrute actuellement un nouveau Responsable Administratif Et Financier F/H. C'est peut-être toi?

MAITRE JACQUES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Qualité.

MAITRE JACQUES Questions fréquentes