SECUR ALARME

35 RUE DE LA BARBOTIERE, 35000 RENNES
SIREN: 797735982 SIRET: 79773598200036

Avis SECUR ALARME

J'hésite à commencer à travailler pour SECUR ALARME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SECUR ALARME ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SECUR ALARME. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, SECUR ALARME ou ENTREPRISE REN ELEC, pose le plus de défis aux employés?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SECUR ALARME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SECUR ALARME a plus d'heures supplémentaires que dans AUTO OCCASION SIMON, qui est à proximité?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SECUR ALARME ou dans R TEL? Merci pour vos opinions

Est-ce que SECUR ALARME vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

eric

Quel est l'actuel patron de SECUR ALARME ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

anaelle

Sur http://www.securalarme.com/ tu as des informations détaillées.

eric

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que SECUR ALARME s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-ce que quelqu'un travaille chez SECUR ALARME? La situation actuelle est stable dans cette entreprise?

Travaillez-vous chez SECUR ALARME? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

SECUR ALARME Questions fréquentes