PLAISIR PHONE

28 AVENUE DU 19 MARS 1962, 78370 PLAISIR
SIREN: 799375191 SIRET: 79937519100019

Avis PLAISIR PHONE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PLAISIR PHONE ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISIR PHONE ?

Est-ce que MONSIEUR AISSA OUANES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PLAISIR PHONE?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en PLAISIR PHONE ou ESPACE BOUGIMONT SERVICES?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PLAISIR PHONE?

J'ai vu que PLAISIR PHONE recrute souvent, est-ce que WORKIZ est la même?

Est-ce que chez PLAISIR PHONE, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

antoine

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en PLAISIR PHONE?

angélique

Les bonus avec nous à PLAISIR PHONE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

antoine

Alors, que faire en PLAISIR PHONE pour obtenir un bonus? Merci

Salut! qqn connaît bien PLAISIR PHONE? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PLAISIR PHONE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

L'entreprise PLAISIR PHONE recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

PLAISIR PHONE recrute actuellement pour le poste de CHEF DE SECTEUR CHR (H/F). C'est peut-être toi?

PLAISIR PHONE Questions fréquentes