SERVICE TECHNIQUE ELECTRONIQUE

3 CHEMIN DE L INDUSTRIE, 06110 LE CANNET
SIREN: 300601572 SIRET: 30060157200047
Autres activités de service

Avis SERVICE TECHNIQUE ELECTRONIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVICE TECHNIQUE ELECTRONIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE TECHNIQUE ELECTRONIQUE ?

SALEMO
Date de l'expérience: 2022-12-15

Cette société est venue à mon domicile pour dépanner mon lave-linge séchant. Les 2 personnes qui sont venues ont été très efficaces, rapides. De plus ils étaient très sympathiques

Élisabeth

ces techniciens étaient capables de vous expliquer pourquoi votre lave-linge est tombé en panne et comment faire pour que ca se ne reproduise pas ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que TELE VALBONNE et SERVICE TECHNIQUE ELECTRONIQUE montent des caméras?

SERVICE TECHNIQUE ELECTRONIQUE a un meilleur système de travail que TELE VALBONNE?

Je sais qu'il y a une entreprise ASSISTANCE AUTOS CANEOPOLE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SERVICE TECHNIQUE ELECTRONIQUE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SERVICE TECHNIQUE ELECTRONIQUE?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez SERVICE TECHNIQUE ELECTRONIQUE?

gilbert

J'aimerais connaître le capital social de SERVICE TECHNIQUE ELECTRONIQUE, vous savez ce que c'est?

frederic

30 490 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

gilbert

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Peut-être qu'il y a une personnechez SERVICE TECHNIQUE ELECTRONIQUE qui a de nouvelles actualités?

Assistant Administratif - SERVICE TECHNIQUE ELECTRONIQUE recrute actuellement pour ce poste.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERVICE TECHNIQUE ELECTRONIQUE.

SERVICE TECHNIQUE ELECTRONIQUE Questions fréquentes