NETLY

Marcilly-d’Azergues
SIREN: 538296732 SIRET: 53829673200018

Avis NETLY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NETLY, holding d’un réseau d’entreprises qui se développent sur la France ?

Que voulez-vous savoir sur NETLY ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans NETLY ou dans NETTOYAGE DE A A Z?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CORTHI NETTOYAGE qu'en NETLY? Merci d'avance pour vos opinions

NETLY nettoie les maisons et les appartements?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans NETLY pour le moment?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en NETLY ou en DANADOM?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezNETLY ?

luc

Je travaille comme gestionnaire paie, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez NETLY ?

beatrice

Vous gagnerez 2200 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

luc

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

En attente des nouvelles sur NETLY de la part du personnel!

Quel est le salaire proposé pour les débutants chez NETLY à Marcilly-d’Azergues? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? Merci pour vos commentaires.

Avez-vous des nouvelles sur NETLY, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de NETLY! Ils recherchent Comptable, prouvez!

NETLY Questions fréquentes