FONDATION ELISA

Évaluation 3.6/5

Avis FONDATION ELISA

2 abonnés
3.6

D'autres entreprises paient plus que FONDATION ELISA ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION ELISA ?

Emiliec
Date de l'expérience: 2022-05-10

J’ai effectué des nuit là bas cela fait plus d’un mois et je n’ai toujours pas été payé et il refusent de le faire

Simonne

Combien d'argent avez-vous en retard avec cette société ?

La Direction
Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonjour,
Nous prenons connaissance de ce message extrêmement surprenant. Si vous avez réellement travaillé à la Fondation Eliza, il n'est pas possible réglementairement parlant, de ne pas être rémunéré. Il peut y avoir des contraintes administratives qui expliquent un retard. Je vous invite à prendre rapidement contact avec le service RH afin de régulariser votre situation.

Date de l'expérience: 2022-03-31

Job offer available for students without expérience

Working system

Josette

They offer a job for foreiners as well ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-24

Super

Arthur

Vous avez là-bas l'un de vos proches? Merci d'avance pour votre confirmation, c'est très important pour moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-13

A éviter absolument si le directeur et son éminence noire la cadre de santé sont encore aux communes !!

Laure

Pourquoi n'aimez-vous pas ces personnes nommées par vous l'éminence noire ?

Quels sont les défis rencontrés dans l’entreprise FONDATION ELISA lors de la communication avec des équipes ou des collègues situés à distance ou dans des bureaux différents ?

Les employés ont-ils des opportunités de donner leur avis sur l'ambiance au travail, et si oui, comment cela est-il encouragé dans l’entreprise FONDATION ELISA ?

L'entreprise FONDATION ELISA exige-t-elle un diplôme universitaire de la part de l'employé potentiel ?

L’entreprise FONDATION ELISA a-t-elle des offres ou des réductions pour des sorties culturelles d'été ?

Quels sont les impacts sociaux et relationnels d’une grève pour une entreprise Geispolsheim?

Apparemment, FONDATION ELISA offre de bonnes conditions d'emploi. LES SECRETS DU CHOCOLAT est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

FONDATION ELISA Questions fréquentes