Avis ASTRIDSEN
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Une opportunité excitante de devenir Business Manager chez Astridsen!
Stage de fin d'études avec responsabilité en développement commercial et recrutement dans des secteurs high-tech. Requiert Bac+5 et intérêt pour la vente. Offre une gratification intéressante avec une possible pré-embauche.
La transition vers CDI est-elle réaliste selon les exigences? Qui a déjà fait ce type de stage et peut donner son avis?
myriam
Des nouvelles de ASTRIDSEN seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Imani
Date de l'expérience: 25-06-2025
Je suis d’accord, je vérifie sur Google pour connaître un peu mieux l’entreprise .
Villes voisines