L'I.J.N 62

Évaluation 4.2/5
Béthune
SIREN: 491182655 Téléphone: +33 3 59 28 98 61
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.2/5

Avis L'I.J.N 62

4.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L'I.J.N 62 ?

Que voulez-vous savoir sur L'I.J.N 62 ?

Pharma Pont de Briques
Date de l'expérience: 2023-11-26

Je recommande vivement ! La prestation est de qualité. Après 4 inondations, l’officine a retrouvé son éclat du premier jour. Merci beaucoup à toute l’équipe qui s’est rendue disponible un samedi après-midi.

Maria

Bonjour, quels sont les tarifs demandés pour leurs prestations ? Est-ce seulement sur devis ?

mel

Date de l'expérience: 2020-01-23

ecoute, collaboration, entreprise familiale

Celine
Date de l'expérience: 2023-02-07

Personnellement mauvaise expérience, heureuse d'être partie de cette enfer , par contre mauvaise fois car envoye aucun courrier , je dois prendre rdv avec mon avocat pour récupérer tout ceux que j'ai demander

Emeline

pourquoi voulez vous passer par la biais de votre avocat ce n'est pas possible que vous le récupériez sans un avocat?

R
Date de l'expérience: 2022-02-20

Bonne entreprise, climat de confiance envers les agents, sont à l'écoute.

Yoan

Bonjour. Sauriez-vous s'ils assurent le nettoyage d'une maison, ou seulement de grands bâtiments ?

Totalement faux

Yoan

@Anonyme que pensez-vous réellement de cette entreprise?

Océane
Date de l'expérience: 2024-02-27

La majorité des utilisateurs semblent avoir une bonne expérience avec les services de l'entreprise L'I.J.N 62, mettant en avant la qualité de la prestation et l'écoute du personnel. Cependant, un utilisateur mentionne une expérience négative et envisage des mesures légales. Quel aspect de l'entreprise a le plus contribué à votre satisfaction lors de l'utilisation de leurs services ? Avez-vous été confronté à des difficultés de communication interne au sein de l'entreprise ?

L'assurance de L'I.J.N 62 a le même champ d'application que l'assurance dans CVR CLEAN?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L'I.J.N 62? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, L'I.J.N 62 ou CVR CLEAN? Merci d'avance pour votre response

Il y a ISOCLARTE près de L'I.J.N 62. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Combien un agent de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles peut gagner dans L'I.J.N 62?

L'I.J.N 62 Questions fréquentes