MEREMPSA

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis MEREMPSA

3.3

MEREMPSA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MEREMPSA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lola
Date de l'expérience: 2020-08-11

je travaille depuis 1 an avec Merempsa étant étudiant, cela me permet un complément de revenu ainsi qu'une réelle prise l'expérience.

Laëtitia

Magnifique ! Je comprends que vous recommanderiez cette entreprise ? Merci de votre réponse.

Océane

Salut Lola ! Moi aussi, je suis étudiante. Peux-tu me donner plus de détails ? J'aimerais en savoir plus car j'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps.

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de MEREMPSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais CCI REGION BOURGOGNE FRANCHE COMTE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de MEREMPSA à cet égard?

Bonjour. J'ai un entretien d'embauche pour mardi 22 septembre. Je postule au poste d' aide soignant. Pouvez-vous m'aider ? Donnez-moi des conseils avant mon entretien d'embauche. Comment je devrais m'habiller ? Je compte sur vous :) Bonne journée

Y a-t-il quelqu'un intéressé par le travail comme le vendeur, en temps plein, Temps partiel, CDD?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de MEREMPSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MEREMPSA ou ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS?

ADEL CLEAN est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MEREMPSA?

Connaissez-vous une entreprise à Dijon laquelle a besoin de nouveaux? Je ne peux pas trouver un travail depuis longtemps...

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MEREMPSA?

Bon apprentissage dans l'ensemble et structure assez grande pour réaliser à temps plein, Temps partiel, CDD le métier

MEREMPSA recrute récemment pour des postes :

ASH agent de service hospitalier H/F, ASH faisant fonction d'aide soignante H/F

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur MEREMPSA .

Chez MEREMPSA, ils recrutent à nouveau Aide Soignant, à nouveau dans quelques mois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MEREMPSA et une autre chance de devenir Auxiliaire De Vie.

MEREMPSA Questions fréquentes