ENDRIX GRP

Gleizé
Téléphone: +33 4 78 17 17 17
Droit et comptabilité

Avis ENDRIX GRP

Est-ce-que l'entreprise ENDRIX GRP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ENDRIX GRP ?

Date de l'expérience: 2022-12-12

excellent cabinet d’expertise comptable , très réactif et présent . Je recommande fortement

Cathy

bonsoir, je voulais savoir si ce cabinet est fiable dans le terme, est-ce que les gens qui bossent chez eux , ils ont une bonne connaissance ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 3300 €. Comment ENDRIX GRP paye-elle?

Je suis intéressé par l'offre de ENDRIX GRP. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme remboursement transport comme chez GELAS AUDIT?

Près de ENDRIX GRP est SFC GROUPE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezENDRIX GRP n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ENDRIX GRP. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour vos conseils.

Les filles! Quel style vestimentaire est chez ENDRIX GRP a Lyon dans le departement de Alternance Collaborateur(trice) comptable (H/F)? Merci!

L'entreprise ENDRIX GRP recrute à nouveau pour le poste de Assistant Comptable.

Voulez-vous devenir Charge De Recrutement? Postulez pour ce poste à Lyon.

ENDRIX GRP Questions fréquentes