LITTORAL AUTOMOBILES

RUE MARCELLIN BERTHELOT, 56000 VANNES
SIREN: 412534455 SIRET: 41253445500016 Téléphone: +33 2 97 88 07 04
Automobile

Avis LITTORAL AUTOMOBILES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LITTORAL AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur LITTORAL AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Qualités services après-vente

Jeannette

Est ce qu'ils vendent la gamme suzuki hybride?

LITTORAL AUTOMOBILES a un meilleur système de travail que LE FOURCHENE AUTOMOBILES?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, LITTORAL AUTOMOBILES ou LE FOURCHENE AUTOMOBILES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LITTORAL AUTOMOBILES que dans SELLERIE DU GOLFE à proximité?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LITTORAL AUTOMOBILES?

Pensez à votre avenir aujourd'hui. Chez nous, vous pouvez gagner un bon salaire. Nous avons besoin de magasinière du 2020-12-31. Nos exigences: 2 ans- à 3 ans sur même posteCette expérience est indispensable

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

richard

Les intégrations dansLITTORAL AUTOMOBILES sont-elles souvent effectuées?

coralie

Les employés LITTORAL AUTOMOBILES s'intègrent généralement et à leurs propres frais

richard

C'est similaire à mon emploi précédent.

LITTORAL AUTOMOBILES ici à Vannes compte beaucoup d'employés. Cela nous offre l'occasion de côtoyer beaucoup de profiles différents.

Avez-vous été un employé de la société LITTORAL AUTOMOBILES? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Voulez-vous devenir Préparateur/ Laveur De Véhicule (H/F)? Postulez pour ce poste à Quimper.

Chez LITTORAL AUTOMOBILES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

LITTORAL AUTOMOBILES Questions fréquentes