REVET' INNOV

Saint-Georges-de-Montaigu

Avis REVET' INNOV

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REVET' INNOV ?

Que voulez-vous savoir sur REVET' INNOV ?

frge
Date de l'expérience: 2022-09-22

Cool. Super entreprise avec une démarche environnementale poussée

Lou

Bonjour, quelles dispositions prennent ils qui vous font pensez à une démarche environnementale?

Est-il vrai que REVET' INNOV s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans REVET' INNOV ou dans APH INVEST, qui est à proximité?

Pas loin ,il se trouve COVETO. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de REVET' INNOV?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, REVET' INNOV ou DECOR OUEST DISTRIBUTION?

Est-il vrai que REVET' INNOV s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

REVET' INNOV assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Quelqu'un de vous peut me donner des informations sur REVET' INNOV? Je voudrais travailler chez eux, savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Pense-vous que REVET' INNOV propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

REVET' INNOV Questions fréquentes