
Avis SARL LES RANCHISSES
Comment est actuellement la situation au travail chez SARL LES RANCHISSES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Un poste de Réceptionniste au Domaine des Ranchisses en Ardèche est ouvert!
Offre CDD saisonnier avec salaire de 12,50 €/h. Requiert expérience et maîtrise du français et de l'anglais. Le néerlandais ou l'allemand est un plus. Environnement agréable, logement inclus et forte interaction avec clientèle internationale.
Le salaire est-il justifié par les compétences et responsabilités demandées? Des retours sur le travail ici?
Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SARL LES RANCHISSES ou SCI LARSAN ?
Est-il vrai que SARL LES RANCHISSES s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?