Avis MADAME MAGALIE CECILIA SCHNEIDER
Il y a quelques mois, MADAME MAGALIE CECILIA SCHNEIDER faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Très professionnelle et très compétente. Je l'ai rencontrer pour ma fille 👧. Et j'y retournerai sans problemem dès que j'en aurai besoin. Je l'as recommandé à 100 %.
C'est très bien passer avec ma fille.
J'en suis très ravie.vous pouvez y aller sans appréhension.
Professionnelle, à l écoute, bienveillante.
Mr ou Mme Anonyme vous devez confondre car cela n est pas du tout mes pratiques. La diffamation professionnelle est facile à l abri d un écran, attention...
Les centaines de patients et famles rencontrés et aidés depuis presque 10 ans d activité ne renvoient pas ce type de retour, mais sont enthousiastes et positifs. Je propose tjrs un 1er Bilan aux nouveaux venus, libre à chacun de choisir de revenir, je vous accueillerai avec positif, sourires, ecoute et bienveillance : bienvenue à tous, à bientôt.
Est ce que la thérapie se fait par hypnose ? Comment est ce que vous procédez ?
Bonjour *
Je ne pratique pas de thérapie par hypnose, mais par une écoute respectueuse et investie, et un échange constructif et le plus efficace possible pour chaque patient.
Bonne journée, cordialement,
MCS.
Est-ce que cette échanges est vraiment constructive et avantageux pour les patients?
Très mauvaise personne qui a essayé de me détourner pendant ses séances. Une perversions qui m'affecte jusqu'à ce jour. Faites attention. Cordialement
C est faux... (?!)
Votre opinion sur MADAME MAGALIE CECILIA SCHNEIDER a-t-elle changé au fil du temps ? Si oui, pourquoi ?
Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans MADAME MAGALIE CECILIA SCHNEIDER?
10 années d expérience bientot (l an.prrochain)