MADAME MAGALIE CECILIA SCHNEIDER

Soins de santé
Évaluation 4.2/5

Avis MADAME MAGALIE CECILIA SCHNEIDER

4.2

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME MAGALIE CECILIA SCHNEIDER de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MAGALIE CECILIA SCHNEIDER ?

Valérie
Date de l'expérience: 2024-01-11

Très professionnelle et très compétente. Je l'ai rencontrer pour ma fille 👧. Et j'y retournerai sans problemem dès que j'en aurai besoin. Je l'as recommandé à 100 %.
C'est très bien passer avec ma fille.
J'en suis très ravie.vous pouvez y aller sans appréhension.

Mag cSchneider
Date de l'expérience: 2023-07-10

Professionnelle, à l écoute, bienveillante.
Mr ou Mme Anonyme vous devez confondre car cela n est pas du tout mes pratiques. La diffamation professionnelle est facile à l abri d un écran, attention...
Les centaines de patients et famles rencontrés et aidés depuis presque 10 ans d activité ne renvoient pas ce type de retour, mais sont enthousiastes et positifs. Je propose tjrs un 1er Bilan aux nouveaux venus, libre à chacun de choisir de revenir, je vous accueillerai avec positif, sourires, ecoute et bienveillance : bienvenue à tous, à bientôt.

Mag Schneider
Date de l'expérience: 2023-08-10

Bonjour *
Je ne pratique pas de thérapie par hypnose, mais par une écoute respectueuse et investie, et un échange constructif et le plus efficace possible pour chaque patient.
Bonne journée, cordialement,
MCS.

Brigitte

Est-ce que cette échanges est vraiment constructive et avantageux pour les patients?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Très mauvaise personne qui a essayé de me détourner pendant ses séances. Une perversions qui m'affecte jusqu'à ce jour. Faites attention. Cordialement

Viviane

Désolé pour vos expérience et merci d'avoir pris le temps pour avertir les autres. Je ne comprends pas bien dans quel sens elle a essayé de vous détourner ?

C est faux... (?!)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

christophe

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans MADAME MAGALIE CECILIA SCHNEIDER?

McSchneider
Date de l'expérience: 2023-07-10

10 années d expérience bientot (l an.prrochain)

MADAME MAGALIE CECILIA SCHNEIDER Questions fréquentes