JONES TRAVAUX PUBLICS
Villers-Bocage SIREN: 495129074 SIRET: 49512907400011

Avis JONES TRAVAUX PUBLICS

Quel type de services de construction de routes et d'autoroutes est proposé par JONES TRAVAUX PUBLICS?
Savez-vous si dans JONES TRAVAUX PUBLICS, les travaux concernent des travaux d'asphalte?

Que voulez-vous savoir sur JONES TRAVAUX PUBLICS ?

Évaluations 1

Avez-vous finalement décidé de travailler dans entreprise JONES TRAVAUX PUBLICS? Nous vous serions également reconnaissants de bien vouloir nous décrire en détail l'ensemble du processus de recrutement. Pouvons-nous compter sur le contract CDI Temps complet?
Dans quelle entreprise la formation technique sera-t-elle suffisante pour travailler dans la construction de routes, en JONES TRAVAUX PUBLICS ou ENTREPRISE MASTELLOTTO?
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise DEGRENNE DISTRIBUTION à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans JONES TRAVAUX PUBLICS?
J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ENTREPRISE MASTELLOTTO qu'en JONES TRAVAUX PUBLICS ?
Quelqu'un de vous peut me dire si les heures supplémentaires sont souvent prévues dans JONES TRAVAUX PUBLICS?

J'ai entendu dire que construction de pistes d'atterrissage est l'un des domaines d'activité de JONES TRAVAUX PUBLICS. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais chez JONES TRAVAUX PUBLICS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans JONES TRAVAUX PUBLICS?
Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Villers-Bocage en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Offres d'emploi récemment ajoutées en JONES TRAVAUX PUBLICS

Chef de chantier en VRD (H/F)
JONES TRAVAUX PUBLICS est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JONES TRAVAUX PUBLICS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans JONES TRAVAUX PUBLICS est:
Quel est le capital social de JONES TRAVAUX PUBLICS?
Capital social de JONES TRAVAUX PUBLICS est: 50 000 EUR. Consultez plus d'informations sur JONES TRAVAUX PUBLICS.
Quand JONES TRAVAUX PUBLICS a-t-elle été fondée?
La date de création de JONES TRAVAUX PUBLICS est le 2007-04-16. Consultez plus d'informations sur JONES TRAVAUX PUBLICS.
Dans JONES TRAVAUX PUBLICS, vous pouvez travailler comme: secrétaire. [anchor = Consultez plus d'informations sur JONES TRAVAUX PUBLICS.]
L'adresse du site Web est http://www.jones-travaux-publics.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur JONES TRAVAUX PUBLICS.
JONES TRAVAUX PUBLICS recrute une nouvelle fois pour le poste Secrétaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
JONES TRAVAUX PUBLICS recherche Secrétaire (H/F). La description des tâches peut être trouvée ici.

Les utilisateurs connaissent-ils JONES TRAVAUX PUBLICS ?