PACKEL EMBALLAGES

SIREN: 799205547 SIRET: 79920554700018 Téléphone: +33 5 61 85 04 23
Évaluation 3.5/5

Avis PACKEL EMBALLAGES

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PACKEL EMBALLAGES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PACKEL EMBALLAGES ?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?

Mélanie

La nouvelle adresse du site web est : www.packel-emballages.com

Où est située PACKEL EMBALLAGES?

Mélanie

L'adresse de PACKEL EMBALLAGES est le 4 rue de Gascogne - 31330 MERVILLE

Yohan

Pouvez-vous aussi avoir leur adresse mail s'il vous plait?

Lucie
Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Entreprise très professionnelle et réactive ! Toujours à l'écoute du client ! Une large gamme de produits disponibles. Un savoir-faire comme il en existe plus pour l'impression du papier et des sacs. Je recommande vivement

Mathis

Bonsoir Lucie,
Vous travaillez pour eux?
Le recrutement est-il encore possible à PACKEL EMBALLAGES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

valentin
Date de l'expérience: 2023-12-05

C'est une excellente opportunité pour les personnes qui cherchent un emploi et qui n'ont pas d'expérience préalable dans le domaine de la manutention. PACKEL EMBALLAGES offre une chance aux individus d'apprendre et de développer leurs compétences dans un environnement professionnel. Est-ce que le contrat à durée déterminée peut être prolongé en fonction de la performance du candidat ? Quel est le salaire proposé pour ce poste ?

Léa

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez PACKEL EMBALLAGES est assez Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PACKEL EMBALLAGES. D’après moi, PACKEL EMBALLAGES peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si PACKEL EMBALLAGES allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en PACKEL EMBALLAGES?

PACKEL EMBALLAGES et NAVOCAP sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de PACKEL EMBALLAGES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à PACKEL EMBALLAGES est plus facile que celui à SOPHISSAC. Peut-tu dire cela aussi?

Savez-vous que PACKEL EMBALLAGES donne une possibilité de travailler à distance?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PACKEL EMBALLAGES , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Êtes-vous de Merville? Participez au premier recrutement pour le poste de Manutentionnaire chez PACKEL EMBALLAGES.

Livreuse - PACKEL EMBALLAGES recrute actuellement pour ce poste.

PACKEL EMBALLAGES Questions fréquentes