SETHNESS ROQUETTE

SIREN: 451886766 SIRET: 45188676600018 Téléphone: +33 3 62 09 80 32
Évaluation 3.1/5

Avis SETHNESS ROQUETTE

3.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SETHNESS ROQUETTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SETHNESS ROQUETTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-27

Question aux employés:
Rien à ajouter

Charlène

Pouvez-vous dire si vous travailles dans SETHNESS-ROQUETTE Merville? Quelle est votre opinion à propos du travail dans cette entreprise?

À deux pas de LOGI 10 se trouve SETHNESS ROQUETTE. Y travaillent-ils également sans expérience?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SETHNESS ROQUETTE ou dans FRAICHEUR FACTORY? Merci pour vos opinions

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SETHNESS ROQUETTE ou FRAICHEUR FACTORY?

Est-il vrai que SETHNESS ROQUETTE s'occupe de production d'ovoproduits et d'ovalbumine?

Bonjour, pour notre société on a besoin de nouveaux, si vous parlez l'anglais, envoyez votre CV, vous ne le regretterez pas

Y avait-il un cas dans SETHNESS ROQUETTE?

SETHNESS ROQUETTE propose temps plein, CDI pour chacun. Si vous voulez travailler comme opérateur, vous êtes arrivé au bon endroit.

Est-il vrai que SETHNESS ROQUETTE s'occupe de fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés?

aurelie

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SETHNESS ROQUETTE?

Connaissez-vous bien SETHNESS ROQUETTE à Merville? Quelles sont des infos le plus importantes sur eux?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans SETHNESS ROQUETTE ça va?

Avez-vous besoin de tests sanepid pour travailler dans la production alimentaire chez SETHNESS ROQUETTE?

Comment était le travail chez SETHNESS ROQUETTE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

SETHNESS ROQUETTE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable De Zone Et Distribution Europe F/H pour la première fois.

SETHNESS ROQUETTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152FGGCCoordinateur Travaux Neufs H/F (H/F)!

SETHNESS ROQUETTE Questions fréquentes