ELA TECHNOLOGY

Paris 01 Louvre
SIREN: 824 747 422 Téléphone: +33 1 42 89 34 57
Conseils et services aux entreprises

Avis ELA TECHNOLOGY

Les employés de l'entreprise ELA TECHNOLOGY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ELA TECHNOLOGY ?

ophélie
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi a été publiée par ELA TECHNOLOGY. Il s'agit d'un poste de DBA Oracle Projet. Le titulaire de ce poste sera responsable d'un certain nombre de tâches, notamment la configuration de la base de données, le dépannage des problèmes de performance, la fourniture de rapports sur l'utilisation et les performances, et la collaboration avec le personnel de développement pour établir des normes de codage et des pratiques d'assurance qualité. Dans l'annonce, il est également mentionné que le titulaire du poste devra intervenir en support des développeurs sur des problématiques d'optimisation des paramètres de la base et du code. Est-ce que des connaissances spécifiques en Oracle sont nécessaires pour ce poste ? Et quelles sont les compétences relationnelles recherchées pour travailler en collaboration avec le personnel de développement ?

Infogo
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

C’est une***** société que je ne peux pas conseiller aux gens

Paulette

C'est bien dommage. Mais est ce que vous pouvez donner la raison de vos propos ?

Infogo
Date de l'expérience: 2023-08-23

Une société pas fiable. Ne paye pas ces salariés

Ils doivent honorer à leurs engagements

Camille

Comment ça ne paie pas ces employés ? Est ce que les salaires arrivent en retard ou est ce qu'ils travaillent et ne sont pas payés ?

J’ai eu le même problème que toi avec Ela µ. Moi non plus ils ne m’ont pas payé. Boite à µ.

Je suis d’accord avec toi, **est une entreprise *, qui ne paie pas ses salariés. Ils vous font travailler mais ne vous paient pas. N’y allez surtout pas.

Je suis d’accord avec toi, **est une entreprise véreuse, qui ne paie pas ses salariés. Ils vous font travailler mais ne vous paient pas. N’y allez surtout pas.

Camille

Bonjour, je voudrais tout de même savoir comment vous avez pu gérer la situation avec cette société?
Merci d'avance.

elsa
Date de l'expérience: 2021-02-11

entreprise pas du tout à la hauteur de ces ambitions et qui sans aucun doute finira par couler!Manque de professionalisme total, manque de rigueur,soucis constant au niveau des payes, un compatable à la ramasse...Peu de poste à proposer une fois la mission terminer!Bref une catastrophe.
+ aucun
- trop de choses

Benjamin

Quel type de contrat ils vous ont proposé ?

Hélas, nous voyons souvent que les mauvais commentaires!!!!
Une entreprise à l'écoute de ses consultants, passage bref chez eux mais bonne expérience...

Louis
Date de l'expérience: 2019-08-13

ELA TECHNOLOGY a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un consultant informatique Data Engeneering, actuellement, il y a une vacance. Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans cet établissement ?

Quels sont les principaux objectifs de l'entreprise ELA TECHNOLOGY pour l'année 2024 ?

Est-ce que ELA TECHNOLOGY pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage REACTIVE EXECUTIVE?

REACTIVE EXECUTIVE est-il un meilleur employeur que ELA TECHNOLOGY à proximité?

Quelqu'un des employés de ELA TECHNOLOGY a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ELA TECHNOLOGY est proche de REACTIVE EXECUTIVE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Bonjour. J'ai besoin de votre aide en tant que femme enceinte sans expérience. Je cherche du travail partiel à Paris. Pouvez-vous m'aider ? Je parle anglais.

Chez ELA TECHNOLOGY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Back/Middle Office OTC F/H.

Gestionnaire Back Office Cartes / LCB-FT F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ELA TECHNOLOGY.

ELA TECHNOLOGY Questions fréquentes