Avis Z.L.I ENGINEERING
Il est proposé un poste d’Animateur(trice) Commercial(e), salaire non indiqué, pour porter la marque sur le terrain et générer des rendez‑vous.
Grosse attente clé : aller vers le public, capter en quelques minutes, encaisser les refus et performer, avec du travail prévu le vendredi et le samedi. Un avantage mis en avant : une vraie dynamique de croissance et de développement de secteur.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences et de pression au quotidien, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable d’accepter ce poste chez Z.L.I Engineering ?
Aucune mise à jour récente sur Z.L.I ENGINEERING… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
J’ai récemment eu l'opportunité de faire un stage au sein de ZLI et je tiens à exprimer mon immense satisfaction. Dès le premier jour, l’accueil a été absolument incroyable. L'équipe a fait preuve de chaleur et de bienveillance, me mettant immédiatement à l’aise et me permettant de m’intégrer facilement.
Les encadrants ont été particulièrement attentifs à mon apprentissage, prenant le temps de m’expliquer en détail chaque tâche et de répondre à toutes mes questions. Grâce à eux, j’ai pu acquérir de nouvelles compétences et approfondir mes connaissances dans un environnement stimulant et convivial. Merci
Entendu, c'est génial. Est-ce que ce stage bénéfique débouche sur une possibilité d'embauche?
RDV suite à la réunion d'information tenue le 12/07/2022 à Euratechnologie.
Eymard ATONDE
Comment est ce que c'est passé le Rendez vous!!!!!