NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI

Ivry-sur-Seine
SIREN: 789367174 SIRET: 78936717400016 Téléphone: +33 800 29 89 29
Agences de sécurité

Avis NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI ?

Laverti
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Prenez garde. Des agents et agentes de télésurveillance, ont appelé un agent de sécurité sur site, en faisant pression, ou en lui donnant de fausses alertes et de fausses procédures. Il y a dans cette entreprise des malfaisants, qui nuisent au travail des ASP.

Date de l'expérience: 2022-09-05

On se sent pas en sécurité du tout avec eux, tout est complexe, difficile de s’entendre commercialement et sur les systèmes à mettre en œuvre, je déconseille fortement cette société

Marjorie

Je suis avec leur service depuis quelque temps et j'en suis très satisfait, avec qui traitez-vous dans l'entreprise concernant le système de sécurité ?

hartz51
Date de l'expérience: 2022-04-06

Trois mois après la signature du contrat, rien n'est encore installé.. à désespérer.
Je déconseille vivement

super pro
Date de l'expérience: 2022-01-15

j'ai eu besoin d'eux, rapide et efficace

Gabriel

Ils faut télésurveillance ou gardiennage ? Vous pouvez me dire comment ils sont au niveau des tarifs SVP ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Le contrat est signé depuis 3 mois et j'attends toujours l'installation de la télésurveillance...

Vincent
Date de l'expérience: 2021-07-27

Je travaille chez Stanley Security Solutions à temps plein depuis plus de 3 ans. Il y a une flexibilité dans l'utilisation du temps et le bon salaire. Les inconvénients sont : Des processus administratifs lourds Une gestion à revoir par site chez NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI Ivry-sur-Seine

Emeline

Quelle est la culture de votre entreprise ?

Simon

Quel est le projet le plus intéressant pedant ces 3 ans?

Rodrigo
Date de l'expérience: 2021-06-10

Au top , niveau commercial : personne très expérimenté et joignable (ce qui est rare de nos jours) , et techniciens également avec beaucoup d’experience et agreable .

À votre avis, est -ce que NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 4600 €, comme le font des entreprises similaires?

Pensez-vous que O POISSON offre un meilleur mutuelle que NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI?

NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Cela vaut la peine d'investir dans l'apprentissage de l'anglais, car il est utilisé tous les jours dans les entreprises internationales, en particulier dans l'industrie informatique chez NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI. Il y a des offres sur le site: indeed?

NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI a un meilleur système de travail que AZUREENNE D INCENDIE?

Quel est https://www.indeed.fr/company/stanley-and-security-france/jobs/Coordinateur-Logistique-3130d897f01b4a2f?fccid=135a011dffe68872&vjs=3 le plus fourni d’informations sur la compagnie NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI ?

Bonjour, savez-vous sur quel sap s’appuie l’entreprise NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI ?

ophélie

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de technicien ici chez NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI baissent? Apparemment plus ou moins de 700? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

sarah

En tant que technicien, vous devriez gagner entre 2000 et 3200. Je pense qu'ils ont d'autres extras. J'ai pensé à postuler, mais j'ai démissionné car mes fonctions ne me convenaient pas.

ophélie

Ok, c'est mieux que ce que je pensais, merci.

NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI recrute actuellement pour la position d'agent de sécurité?

Bonsoir, savez-vous si les gens qui travaillent au poste de technicien peuvent-ils travailler pendant la nuit chez NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI de Ivry-sur-Seine?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Bonjour, quels benefits NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI recrute pour le poste Assistant Administration Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.

Gestionnaire De Notes De Frais H/F - NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI recrute actuellement pour ce poste.

NISCAYAH STANLEY SOLUTIONS DE SECURI Questions fréquentes