ENFANCE & PLURIEL

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis ENFANCE & PLURIEL, Offres d'emploi

3.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ENFANCE & PLURIEL ?

Que voulez-vous savoir sur ENFANCE & PLURIEL ?

La plupart des entreprises à Chinon emploient une assistante de direction mais connaissez-vous une entreprise qui recrute actuellement pour ce poste ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionENFANCE & PLURIEL n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ENFANCE & PLURIEL. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour l'indice

C'est bien que ASS APAJH 86 offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise ENFANCE & PLURIEL a également ce privilège?

Trés joli cadre de travail avec de beaux locaux et une équipe superbe à Chinon. L'aspect le plus agréable dans le poste de agent d'entretien est la possibilité d'accomplir en toute autonomie les missions qui m'ont étaient confiées et le respect de l'équilibre vie privée et vie professionnelle.

ENFANCE & PLURIEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quelles valeurs chez les employés et quels traits de caractère sont évalués par l'entreprise ENFANCE & PLURIEL au poste Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F)

J'ai lu des opinions très positives sur cette entreprise, surtout sur le poste Maître / Maîtresse de maison d'enfants

Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. Chez nous, même les lundis ne sont pas terribles. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quel Candidat élève éducateur (H/F) peut s’avérer utile pendant le recrutement?

henri

Je travaille actuellement en tant que directeur administratif et financier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ENFANCE & PLURIEL correspond-il aux fonctions exercées?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise AMBACIA SERVICES à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ENFANCE & PLURIEL?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans ENFANCE & PLURIEL ou dans ASSOCIATION LES RECOLLETS LA TREMBLAYE?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers ENFANCE & PLURIEL?

Quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail au poste d' electricienne de maintenance dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

ENFANCE & PLURIEL recrute récemment pour des postes :

Ouvrier polyvalent / Ouvrière polyvalente d'entretien des b (H/F), Ouvrier polyvalent / Ouvrière polyvalente d'entretien des bâtiments (1 659 € a 2 211 €), ORTHOPHONISTE (H/F) (19k € a 34k €/an)

Offre N° 149BMWZMaître / Maîtresse De Maison (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ENFANCE & PLURIEL.

L'entreprise ENFANCE & PLURIEL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Éducateur Spécialisé au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ENFANCE & PLURIEL Questions fréquentes